BlackRock Warlords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Aghia Dr Mer 18 Juin - 19:32

Bonjour à toutes et à tous, je viens de quitter ma guilde qui s'était complètement démembrée, et je cherche donc à rejoindre une guilde sympa et assez active (j'entends par là un petit raid par week end au moins =)
Ayant entendu parler de vous par Kanako, qui vous a rejoint il y a peu à ce que j'ai compris, je vous pose ma candidature.

Aghia, druide feral (plutôt tank mais mon stuff dps n'est pas mauvais non plus, par contre stuff heal non complet)
15,2k de vie
28k armure
dépeceur/herboriste

Irl, je suis en première S, et je suis une fille (si si je vous assure Razz)
Je suis une joueuse qu'on pourrait qualifier de casual, puisque je ne joue que les week ends quand j'ai cours.
Par contre en vacances je serais bien plus dispo.

Petite précision : je passe en ce moment mon bac de Français (oh joie) ce qui fais que pendant les 2 semaines à venir je serais très moyennement disponible..)

Sur ce, tchou !

Aghia Dr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mer 18 Juin - 19:57

Very Happy zaboo va needer cela ^^

plus y'a de fille mieux sa sera pr dark Very Happy mdrrr
^^a voir j'en tiendrai compte

sinon a par tout cela

avant pré bc tu fesait quoi ? et aujourd'hui a par kara a tu déjà fait des truc du genre ZA ou gruul /magté ??

merci de me répondre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Barzel Jeu 19 Juin - 15:38

Les blackrock ont toujours eu une grande mixité dans leur effectif.
Ce qui tendai à ne plus etre le cas, donc you're welcome Smile

Barzel
Officier
Officier

Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/06/2008